HISIA SERVICES A DOMICILE
3 agences : Segré 02 41 26 19 32 | Saint-Fort 02 30 09 02 62 | Craon 02 30 06 10 08

QUI SOMMES-NOUS ?

PLUS DE 27 ANS D'EXPÉRIENCE

Depuis plus de 27 ans HISIA SERVICES est spécialisé dans l'aide à domicile. Grâce à un personnel qualifié et une bonne connaissance des besoins de nos clients, nos prestations facilitent la vie au quotidien des personnes qui nous font confiance en nous ouvrant leur maison et en nous confiant leurs proches.

NOS VALEURS

Dans son activité, HISIA SERVICES a toujours favorisé une approche qualité basé sur cinq principes :

LA QUALITÉ

Analyse des besoins de chaque client et réponse adaptée et satisfaisante.

LE SOUTIEN

Soutien des personnes dépendantes et de leurs proches.

LE CONFORT

Veille permanente de la qualité de service et du suivi de la mission.

L'EFFICACITÉ

Personnel qualifié et spécialement formé pour intervenir à domicile.

LA DISPONIBILITÉ

Réseau d’antennes et standard téléphonique pour une écoute attentive et constante.

L'APPLICATION DE CES PRINCIPES DEMEURE NOTRE OBJECTIF LE PLUS IMPORTANT

PROFESSIONNEL DE L'AIDE À LA PERSONNE

Parce que ce qui compte dans le service à la personne, ce n’est pas tant la nature de la prestation, que la qualité de l'intervenant. Pour cette raison, HISIA SERVICES accompagne son personnel dans tout son parcours professionnel. C'est pourquoi HISIA SERVICES s’emploie à :

  • Recruter, en conformité avec le code du travail, sans discrimination et en fonction des critères professionnels, des prestations proposées et des besoins des clients,
  • Proposer des postes qui correspondent aux compétences et attentes de chacun
  • Développer et mettre en avant le savoir faire et l’expérience de ses salariés principalement par la formation et l’évolution professionnelle
  • Préserver la santé de ses employés en prévenant autant que possible les risques professionnels
  • Apporter un suivi personnalisé pour que chaque salarié ait accès aux avantages dont il a droit concernant la formation (DIF, CIF, VAE...)
  • Entretenir une relation de proximité grâce à des rencontres régulières avec les représentants du personnel et à des permanences de la direction dans les différentes agences.
  • Échanger pendant les entretiens annuels d’évaluation, c'est un moment privilégié qui permet à HISIA SERVICES de suivre les efforts des salariés et de faire un point sur le travail accompli.
  • Maintenir l’emploi des seniors et aménager la transition activité-retraite.

C’est en plaçant l’humain au cœur de sa stratégie que HISIA SERVICES s’est hissée à la place qu’elle occupe aujourd’hui, en effet :

« LA SATISFACTION D'UN CLIENT C’EST L’AFFAIRE D’UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS COMPÉTENTS ET MOTIVÉS ».